Paysage bourguignon.jpg

Notre garantie

Eduens s'engage dans une réelle relation de proximité avec ses clients. Afin de vous offrir le meilleur de la technologie, elle combine les savoir-faire des membres de son équipe autour de vote projet, avec un discours franc. Eduens vous garantit un accompagnement tout au long de la collaboration et même bien après avec un suivi personnalisé.
Vous aider à formaliser vos besoins

Le but d'un site Web est d'être votre reflet, ou tout au moins l'image que vous souhaitez donner de vous sur Internet.

Des besoins propres à chaque client


C'est pourquoi Eduens ne veut pas vous imposer de carcans préformatés, sans personnalisation possible. Pour nous, chaque client a son site, à ses couleurs, avec son contenu.

Définir le public visé

Un site a une vocation particulière. Pour certains, il s'agira d'un site de présentation de l'activité avec possibilité de contact.
Pour d'autres ce sera une boutique de vente en ligne.
Il devient donc nécessaire de préparer le terrain en définissant par exemple le public visé. Un site dont le public visé sera un public averti, avec accès réservés, n'aura pas les mêmes fonctionnalités qu'un site grand public, ou qu'un site temporaire pour une campagne de marketing viral.

Calibrer besoins et ressources

Tout le monde souhaite que son site soit le plus beau possible, le plus visité, avec des centaines de fonctionnalités. Mais cela peut représenter un budget considérable, avec des temps de développement importants pour finalement un résultat qui ne trouvera pas son public puisque inadapté au marché. Eduens saura vous conseiller pour bien délimiter la portée de votre site Web, ses enjeux et vous informer sur l'impact prévisionnel en fonction des moyens mis en œuvre.

Un cahier des charges technique et fonctionnel

Eduens propose de vous aider à réaliser un cahier des charges complet, reprenant tous vos besoins, en les formalisant en termes techniques pour une meilleure interprétation par votre prestataire et pour être sûr d'avoir une même vision de l'objet de la collaboration.