Vignes.jpg

Notre garantie

Eduens s'engage dans une réelle relation de proximité avec ses clients. Afin de vous offrir le meilleur de la technologie, elle combine les savoir-faire des membres de son équipe autour de vote projet, avec un discours franc. Eduens vous garantit un accompagnement tout au long de la collaboration et même bien après avec un suivi personnalisé.
Comment contrôler ce qui se dit sur moi ?

C'est un travail de tous les instants. Des logiciels existent à l'heure actuelle qui permettent d'automatiser cette tâche mais leurs résultats sont assez inégaux.

Tout d'abord, il faut "se googler", taper ses nom et prénom dans les moteurs de recherche et regarder les résultats qui sortent.
Ensuite, on peut utiliser des sites comme www.123people.fr ou www.pipl.com. Les résultats sont assez surprenants ! On voit notamment la confidentialité des réseaux sociaux comme facebook, myspace ou même les réseaux profesionnels comme linkedin.

On peut également s'inscrire à des alertes Googles  (http://www.google.fr/alerts) qui nous envoient un mail à chaque fois qu'une news comportant notre nom paraît.

Une fois ces alertes de base mises en place, il faut corriger cette image.
On se rend donc dans nos profils de réseaux sociaux et dans la page des paramètres de confidentialité, on supprime tout partage d'informations à des tiers non autorisés.

Ces petites actions simples permettent déjà d'agir sur sa visibilité personnelle sur le Net.
Pour aller plus loin, n'hésitez pas à contacter une agence spécialisée dans la gestion de réputation en ligne. Pour Eduens, c'est par là !